Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Tout ça pour ça!...

Un petit coucou en passant! Voilà ce que je suis en train de faire à mes heures perdues... Perdues, non, très chargées, oui!... Mais c'est pas grave j'aime ça! Comme l'année dernière je mets en vente des marque-pages pour le musée de ma commune  dont je suis devenue la secrétaire de l'association! Ces nouvelles fonctions se mettent doucement en place, et le scrap et mes débuts à stampin'up!... C'est la raison pour laquelle je ne manifeste pas souvent ces jours derniers! Alors pour que vous voyez le résultat de mon travail je vous montre en avant première quelques marque-pages qui je l'avoue me plaisent beaucoup!

Bises,

Cathy

MP_29_30_31

MP_27_28

Publicité
Commentaires
P
sympa tes marque-page!
K
jolie! celui du milieu sur la première photo et les 2 dernières =)
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité