Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Longue série ???

Je pense que oui ! c'est le début d'une nouvelle série de Marque-pages. Ma filleule MAELA doit ouvrir prochainement son café-librairie à Lampaul-Guimillau (pays des enclos paroissiaux) . Pour l'histoire et la géographie : cliquez sur votre moteur de recherche si ça vous intéresse, je n'ai pas le courage de vous faire un exposé ! Donc, la Miss va mettre mes cartes et marque-pages en vente dans sa boutique. Alors, avec le joli logo que son copain EWEN lui a fait, moi j'ai fabriqué avec mes petites menottes 3 marque-pages qui j'espère, vont lui plaire ainsi quà ses futurs clients !

Bonne journée !

Cathy

Le nom de sa librairie est "L'ivresse des mots".

IMG_1112

IMG_1111

IMG_1109

Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
très chouette ces marques pages
P
une jolie série, j'aime beaucoup le premier!
M
jolis marques pages! mc77
C
Genial !!!! Elle put etre contente de t'avoir !
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité