Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Secret story...

Bon courage! car il va vous en falloir pour regarder ce mini! Je l'ai réalisé pour la belle Maman d'une copine! sauf que cette belle-Maman habite en Ecosse, et que les photos m'ont été transmises par mail! Tout à été fait dans le secret! et j'ai réussi à inventer une petite histoire à partir des images, le tout traduit en anglais of course!

c'est là et c'est maintenant...

Bises,

Cathy

IMG_5324

IMG_5325

5326_1

IMG_5327

5328_1

IMG_5329

5330_1

IMG_5331

5332_1

IMG_5333

Publicité
Commentaires
K
... quelle belle réa...<br /> chargée de délicatesse et de tendresse!<br /> Bravooooooooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
J'aime bien le côté rétro de ton mini. Il a voyagé le héros de l'histoire!! Bises.
P
superbe! et j'aime beaucoup le journaling! c'est une histoire vraie? et j'aime les oignons roses de Roscoff!
K
Jolie! Me dis pas que tu traduit tout ça en anglais? ;-) Et c'est qui le gangster? :p
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité