Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Dis-moi Céline...

Le titre c'est pour vous mettre dans l'ambiance... Ce n'est pas que j'ai son talent artistique (par la voix, bien que je me défende vraiment bien de ce côté-là!), mais en ce moment je pense à une de ces chansons dont les paroles sont peut-être un peu..... niaises, c'est sûr mais dans mon cas, elles vont simplement vous parler ou du moins je l'espère!!! Les paroles disent ceci : "je ne vous oublie pas, non jamais"... La suite vous connaissez.... Toute cette introduction pour vous dire que je suis un peu surbookée en ce moment, donc pas beaucoup de temps pour poster sur mon blog! De même que je regarde vos blogs mais pas le temps de commenter!... J'espère pouvoir être un peu plus régulière mais j'ai pris des engagements dans une asso et comme je débute, je découvre plusieurs choses... De même que je démarre une activité stampin'up (allez c'est dit!) il faut également trouver des clientes! et le scrap et le mini boulot, bref, beaucoup d'activités en route! au moins ça prouve que je ne m'ennuie pas! et la cerise sur le gâteau : je pars en Irlande dans 15 jours!! chouette, chouette! ça va me faire du bien!

J'arrête de radoter, bises,

Céline (euh non, ) Cathy

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité