Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
6 février 2013

Pour servir de modèle...

Bonjour,

Je n'ai pas la prétention que ma "bouille" puisse servir d'exemple, mais le modèle de ma toile pourra servir pour un prochain atelier où nous travaillerons sur ce support.

J'aime assez le résultat, même si le sujet n'est pas suffisamment mis en valeur par ma photo : problème de luminosité, de lie, d'espace ?.... En tout cas, je vous la montre quans même. Le tampon indique ceci : "se souvenir des belles choses..."

Bonne journée,

Cathy

je vais juste changer la couleur du ruban qui le soutien

2013_02_05_0276

Publicité
Commentaires
L
c'est une tres bonne idée<br /> <br /> bises
S
Les roses sont vraiment superbes,encore plus en vrai.<br /> <br /> A bientôt.Biz
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité