Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Remerciements...

Coucou,

Aujourd'hui enfin, je vous montre les 2 cartes que j'ai expédié à Patricia et à Marie-Anne pour les remercier de m'avoir offert une carte pour mes 20 printemps!... Sans transition: si au moins cela pouvait le faire venir le printemps, dans le Finistère au moins!!

Bonne journée, bises

Cathy

IMG_5409

                                                                                                              Pour Patricia

IMG_5403

Publicité
Commentaires
L
je suis sur qu'avec ces jolies cartes, le printemps va arriver en Bretagne!<br /> bises
P
je te remercie encore pour cette jolie carte ainsi que les tamponnades que j'aime beaucoup( ta carte sera sur mon blog demain)
M
J'ai eu le plaisir de recevoir la première mais elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité