Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Nananananère!!!!!!

Zavez vu ma belle bannière!!!!!! réalisée par ma titite Kevi qui est en Irlande!!!!!! on arrête pas le progrès!!! heureusement qu'elle sait faire!!! merki très beaucoup Klervi! j'adooore!!!! je vais frimer à partir d'aujourd'hui! c'est un nouveau blog qui commence!!! Je ne suis pas peu fière!!!!

à plus tard! je vous laisse le temps d'admirer et de commenter...

Bonne soirée! poil au nez!!! (très grâcieuse la Cathy fofolle!!!!!)

Publicité
Commentaires
K
De rien tata! Ce fût avec plaisir! Désolé pour cette grossière écriture rouge, mais c'était la seule écriture qui ressortait du fond!... Et tu as coupé la montre gousset! Sacrilège! ^^<br /> Contente qu'elle te plaise! Si tes amies scrappeuses ont besoin d'aide pour une bannière: I'm here to help them! ;-)
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité