Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
19 mars 2010

ça change...

Non pas dans le principe de ma participation aux challenges carteries que je fais toujours avec plaisir, mais plutôt dans le modèle de ma carte. Cette fois c'est pour le créablablablog, un sketch agréable à faire, mais cette fois je suis partie sur une base de papier de couleur bleu vert et j'ai vite eu beaucoup de mal à lui trouver des assortiments! puis en cherchant bien ça s'est fait progressivement et au final une carte qui change et que j'aime beaucoup! dites-moi ce que vous en pensez!

Bonne fin de semaine,

Cathy sans bises car toujours n'enrhubée!...

IMG_5408

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!
N
tres jolie, bise nathalie
K
Oui originale en effet! =)
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité