Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
18 mars 2010

ça continue...

Cette fois, une carte que j 'ai eu un peu plus de facilités à réaliser pour le blog de F. Rose et le résultat me plait bien... Tout ceci entre éternuements, mouchoirs en babier, nez bouché-qui-coule... Charmant! serait-ce les pollens du printemps qui sont là d'après les journaux? Je n 'en sais rien ou plutôt je ben fiche, et je voudrai bien m'en débarrasser car cela fait à peine 3 semaines déjà que j'en ai attrapé une autre  crève, avec extinction de voix pendant 3 jours! vous me direz pour tenir mon blog: pas de broblème!!!

atchoum! et bonne journée!

la bise mais virtuellement cette fois!

Cathy

IMG_5407

Publicité
Commentaires
K
Rétablis-toi bien!... cela ne t'empêche pas de faire de belles cartes! =)
M
Cette carte a un joli côté romantique. <br /> Il te faudra peut-être aller voir un allergologue! Soignes-toi bien en tout cas. Bises....de loin!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité