Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Pour un anniversaire

Coucou,

Hier je vous avais promis une petite carte. La voici. Je l'ai offerte pour les 20 ans de ma nièce Klervi. Bon je sais, j'aurai pu faire un "truc spécial" pour ses 20 ans, mais déjà la carte a été posté avec du retard et elle avait déjà reçu un premier Kdo scrap le jour même de ses 20 ans! on ne peut pas être parfaite pour tout! Malgré tout je crois que cela lui a fait plaisir... Et comme elle est abonnée à ma news, elle ne dira pas le contraire: elle a pas intérêt! sinon plus d'achats de pâte fimo et autres breloques avec tata! non mais alors!...

Bisous,

Cathy

IMG_4355

Publicité
Commentaires
L
Très original !<br /> Isa
K
Oui ça m'a fait très plaisir! (au fait j'ai enfin internet à l'appart! je t'expliquerais ^^ ) =)
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité