Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

C'est bientôt Noël!

Et oui dans bientôt 2 mois nous fêterons Noël! alors comme toute scrappeuse qui se respecte, j'ai commencé à faire mes cartes de voeux pour être prête le jour J! rassurez-vous, j'aurai bien oublié le petit détail qui tue à la dernière minute! je ne suis pas parfaite non plus, et heureusement!

J'ai donc fait ma carte à partir de ce sketch-là, et j'avoue qu'elle me plait beaucoup...

Bises,

Cathy

IMG_4391

Publicité
Commentaires
K
oui c'est bientôt noel, et ma boutique est idéale pour des cadeaux originaux! ^^ ;)<br /> Mon affaire commence à fonctionner... lentement mais surement! =)
L
C'est une très belle interprétation de ce sketch !<br /> Isa
S
Tu as raison d'y penser ! Deux mois, c'est court quand on a plein de cartes à préparer (et les scrappeuses ont TOUJOURS plein de cartes à préparer !) Je vais voir ton challenge pour y piquer des idées lol !
P
ta carte me plait bien, par contre j'ai aussi fait une carte à partir de ce sketch mais il fallait rester anonyme jusqu'au 29 pour participer, donc ne pas publier sur son blog je pense
C
Trop drôle ! J'ai moi aussi fait une carte selon ce sketch... et c'est aussi une carte de vœux !! Mais je crois qu'il fallait attendre la fin du challenge pour les publier sur nos blogs ;-)<br /> Bisous
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité