Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

C'est lundi!

Pour changer de mes habituelles cartounettes, je vais vous montrer "du vieux scrap" mais que j'ai toujours autant de plaisir à regarder... C'est mon album sur l'Egypte, mes dernières vacances à l'étranger en 2005! Je crois avoir fait cet album en 2006, donc il ne date pas d'hier et ma façon de scrapper à dû changer un peu mais le principal est le plaisir qu'il procure: rien que des bons souvenirs à conserver précieusement!

à demain, pour une autre carte!

Cathy

IMG_2000

IMG_2001

IMG_2002

Publicité
Commentaires
P
alors j'aime beaucoup l'humour de ton journaling sur la deuxièmepage et j'aime bien aussi les lézards! c'est un tampon?<br /> c'est sûr que notre scrap évolue, quand je vois mon tout premier almbum je vois que j'ai fait du chemin!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité