Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Nananananère!!!! c'était mon anniversaire!!!!

Tralalalère, samedi c'était mon niversaireeuh!! et j'ai eu des cadeaux oh!... D'abord j'ai vu mon nom cité dans le blog de Path de scrapévasion: elle m'a fait une très jolie carte qui devrait arriver très bientôt dans ma jolie Bretagne! puis ensuite j'ai reçu de la grande Cath (herself) une autre superbe carte avec un joli timbre: moi qui les collectionne! avec mon grand Frère (qui est aussi mon parrain) j'ai eu un gros bouquin: un livre de Antonio Garrido dont le titre est "la scribe". Une histoire qui se passe en l'an 799 veille du sacre de Charlemagne. Une jeune femme apprentie parcheminière  ne rêve que d'un chose: vivre parmi les livres... ça à l'air trop bien! moi qui avant n'était pas fan de ce genre de bouquins un peu historique maintenant qu'il me les a fait découvrir: j'adore! et pendnt ce temps-là je commencais mes cartons pour mon déménagement! je quitte définitivement Quimper pour revenir dans mon pays le Nord Finistère! dans une tite maison avec un tit jardin! et tous les sms et coups de fil pour me souhaite une bonne nouvelle année!... Je fêterai tout ç dignement cet été: pour l'instant je suis un peu surbookée!!! merci la magie du ninternet!!! oh, j'oubliais! je me suis découvert une jumelle en la personne d'une autre scrappeuse: Marie-Christine! elle est pas belle la vie????

Bonne semaine

Cathy

IMG_2280

Publicité
Commentaires
S
En retard, mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire ! <br /> P.S. Est-ce que tu vas craquer pour un des petits chiens ?
P
je te souhaite à nouveau un bon anniversaire ici! tu as bien de la chance d'avoir reçu une carte de Cath, elle est très jolie!
C
Ravie que cette modeste carte t'ait fait plaisir...<br /> Bizzzzzzzzz
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité