Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Vendredi 13!

Pour un vendredi 13, je vous emmène en Egypte! Laissez tomber les tenues d'hiver pour des petits t-shirt! sympa, non? Avec un petit cocktail à siroter! elle est pas belle la vie? Elle fut belle pour moi en avril 2005 lors de ce voyage... Mais je vous rasure! elle est toujours belle en 2009 même si des soucis familiaux sont venus se greffer... Nous avons tous chacun et chacune notre histoire à vivre , à porter ou à supporter facilement, ou parfois difficilement... Et le scrap,les conversations sur nos blogs nous allègent d'un quotidien souvent speed...

Alors prêts, c'est parti!

Bon Week-end!

Cathy

IMG_1979

IMG_1977

IMG_1978

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire la miss !!<br /> bises
M
bon anniversaire <br /> je suis aussi du 14 mars vive les poissons<br /> je note ton blog je repasse bises mc77
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE....<br /> JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, CATHY !!!<br /> (à chanter avec le bon air, bien entendu !!! lol)
P
pour moi vendredi 13 ou pas c'est toujours vendredi<br /> ceci dit tes photos me rappellent de bons souvenirs aussi!le tombeau de la reine Hatchepsout est grandiose!
C
Oh, c'est vrai qu'on est vendredi 13... Jour de chance ou de malchance ??? Cela dépend si on est optimiste ou non !!!<br /> Bisous doux
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité