Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Je vous présente....

Une nouvelle famille est arrivée parmi les nombreuses bêtes que mon frère possède déjà dans son étable. 7 jolis petits chiens! pas moins!... Comme il n'a pas eu le courage de s'en séparer et ben il assume: ou plutôt c'est la chienne qui assume!... Evidemment je fond complètement devant leur jolie frimousse: mais je préfèrerai un petit chat pour me tenir compagnie plutôt qu'un chien qui serait quand même plus imposant quand il grandira...

Pour l'instant je me contente d'une jolie photo et après on verra...

à bientôt,

Cathy

Ils sont croquignolets: Pas vrai????

IMG_2262

IMG_2257

IMG_2254

Publicité
Commentaires
L
oh ils sont trop craquants !!<br /> bises
P
ils sont adorables oui!
K
On ne peut pas leur demander de rester petits et mignons comme ça toute leur vie? si c'est possible je les prend tous! =D
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité