Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Du même album...

Coucou!

après vous avoir montré hier, une page un peu rigolotte, aujourd'hui je reste très sérieuse... C'est une histoire d'ouverture... Non rien de politique dans tout ça... il s'agit ici de vous montrer tous les petits détails que l'ont peut trouver dans des grands monuments historiques ou non. J'imagine tous ces ouvriers qui ont travaillés sur ces grands édifices: tailleurs de pierre, sculpteurs, charpentiers, vitraillistes... certains  y ont sûrement laissé leurs vies, quand ont voient la hauteur de ces bâtisses. Quand j'étais enfant cela m'a toujours émerveillée d'étudier l'histoire des compagnons qui faisaient leur tour de France, et tous ces artisans qui oeuvraient pour la beauté de leur art... Je suis d'ailleurs encore fascinée par leur superbes réalisations... Peut-être parce que j'aime le travail manuel... En tout cas, à ma façon, j'essaie de vous montrer toutes ces petites choses qui m'interpellent... Et cette fois ce sont des portes qui se situent de part et d'autre de cette basilique chère à mon coeur...

C'était un mélange de scrap Américano-Européen (joli, pas vrai?) fait à la sauce Cathy... Qu'en dites-vous?...

Bonne journée, et merci de passer me faire une petite visite!

IMG_1963

IMG_1962

Publicité
Commentaires
S
Il me plaît bien aussi, ton scrap hybride : le métissage est source de richesse !
P
du scrap européen amélioré, enjolivé, c'est réussi, j'aime aussi le fait que tu t'attardes sur des détails, trop souvent les gens n'en prennent pas le temps
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité