Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Une page qui me fait sourire...

Aujourd'hui encore, je vous montre une page faite à partir de photos prises sur le "vif" comme je les aime! c'était il y a deux ou 3 ans de cela, lors du Pardon d'une petite chapelle de quartier. Cela commence toujours par une procession avec bannières et costumes, suivies de la messe. La chapelle étant vraiment très petite, la majeur partie des ouailles se contente de participer à l'extérieur... Et bien sûr la Cathy, traque tous les petits détails qui peuvent lui servir pour ses pages! au détriment de ma participation à la prière du dimanche!!! (pas bien, Cathy!) Bref, ces 3 messieurs avaient l'air très absorbés par le sermon du jour: j'en ai profité pour les fixer à jamais sur ma pellicule! devant et derrière! et cela donne ça!

Comme dit ma copine Clairette: non, tu vas pas oser??  C'est 2 points de paradis en moins!! Ben si mignone, j'vais me gêner! allez, je vais essayer de racheter mes points pour une prochaine fois!!!

bisous

IMG_1944

Publicité
Commentaires
P
dès que j'ai vu les photos de la page j'ai pensé au même titre qui s'imposait!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité