Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Autre version...

Bonjour,

En ce moment je scrappe à vitesse réduite ! j'ai beaucoup d'idées, je surfe énormément sur les blogs (même si je ne laisse pas de commentaires !) mais la production est petite, toute petite ... Bon, comme excuse valable c'est une grosse fatigue, dûe à ces horribles douleurs-sciatico-du-rachis-cervical !!! c'est pas très français, pourtant c'est simple ! j'ai des sciatiques, mais dans les bras !!! avec des gonflements, des fourmillements, bref le top du top !!! et pour couronner le tout j'ai un genou qui ne voulait plus se débloquer en pleine nuit !!! quelle idée !!!! Je rigole mais je déguste, et tout ça m'ééééééépuise !.... Donc moins de scrap.

Allez j'arrête de vous parler de ma vie, pour vous montrer une page sur la reconstitution du mobilier de l'Abbaye de KILLARNEY en IRLANDE. Mmmm, ça fait rêver !

Bon début de semaine !

Cathy

IMG_0143

Publicité
Commentaires
M
Une mise en page sobre mais efficace. Un tampon vraiment bien adapté au sujet! Bises et bon courage!
C
J'adore la page et mis en page! Bon courage à toi ...
S
Comme tu dis, ça fait réver.<br /> <br /> Bon courage pour tes douleurs, un peu de soleil serait le bienvenue, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui.<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue aux puces des couturières,dommage.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité