Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Plus difficile !

ouhlala !! qu'est-ce-que j'ai eu du mal avec cette page ! j'ai voulu m'inspirer d'un sketch : pas de résultat. Le papier ? il ne me plaisait pas ! les photos non plus !... Bref, rien n'allait ! j'ai dû  laisser ma page "en plan" 2 jours, puis je suis retournée, et finalement je ne suis pas trop mécontente du résultat !

Allez bonne journée,

Cathy

IMG_0139

Publicité
Commentaires
P
le résultat est réussi, tu as bien fait de laisser ta page de côté pendant un moment!
M
et oui, parfois on arrive à rien et quand on y revient plus tard, ça s'arrange! Finalement, ta page est très réussie. Bises.
S
Le résultat est réussi,c'est vrai que des fois cela ne va pas tout seul.<br /> <br /> Bonne journée sous la grosse pluie.<br /> <br /> Bise
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité