Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
23 mai 2012

ça y'est !

Enfin, j'ai un nouveau matériel de photos ! je me suis acheté un nouveau reflex EOS 1100 D ! et je suis ravie ! mon porte-monnaie un peu moins, mais je m'arrangerai avec lui ! tout de suite je vous montre une page d'Irlande faite à partir d'un sketch de je ne sais plus qui (honte à moi !), et surtout dans un style totalement différent mais que j'envie beaucoup : c'est le clean and simple. Voilà une page qui me plaît beaucoup, même s'il n'y a qu'une photo dessus ! c'est embêtant quans on en a plus de 200 à scrapper ! ...

Bonne journée grisounette par ici,

Cathy

IMG_0067

Publicité
Commentaires
L
une jolie page qui met joliment en valeur la photo<br /> <br /> bises
M
Jolie mise en page. Ici, nous avons eu droit à un magnifique soleil et à de la chaleur......que ça fait du bien! Bises.
P
très jolie page!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité