Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
24 mai 2012

à la recherche ....

De sketchs, clean... Si je veux continuer dans ce style je serai pour l'instant incapable de faire sans modèle : sketch ou lift... Je surfe mais ce n'est pas toujours facile de trouver ce qui me plaira, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse ! en attendant voici une petite dernière . J'ai eu du mal avec les bandes de couleurs sur le côté droit, du coup ma page ne me satisfait pas à 10o% ! mais je vous la montre quans même !

Merci de prendre le temps de passer par ici et de me laisser vos commentaires : c'est encourageant !

Cathy

IMG_0068

Publicité
Commentaires
M
coucou, merci d'avoir fait mon sketch, et qui a été fait pour le forum de Patricia, la guilde du scrap. Je trouve ta page très jolie, et j'aime vraiment bien les tons que tu as employé.<br /> <br /> Viens nous voir sur le forum, on en fait un tous les mois, tu trouveras de l'inspiration, enfin je l'espère. Je mets ton lien sur mon blog. <br /> <br /> Passe un bon week end et encore merci. Bises
P
jolie page, il me semble reconnaitre le sketch que Marian a proposé sur mon forum, si je ne me trompe pas, ce serait sympa de mettre un lien vers son blog où figure son sketch!<br /> <br /> sinon une petite suggestion: dans google saisis, sketch clean ou sketch c&s, tu devrais trouver ton bonheur!
S
Moi je l'aime beaucoup, dommage que tu ne sois pas satisfaite.<br /> <br /> Bye
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité