Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Elle avait raison !

Bonjour !

Marie-Anne avait raison en me laissant ce commentaire hier : "....on connait des baisses de régime...ça reviendra !" On dirait que "ça" revient ! doucement, mais je me surprends à repenser scrap au boulot ! Je sais au boulot c'est pas top, mais ça me donne un but pour la fin de ma journée !... Voici donc quelques marque-pages pour reprendre... Les photos ne sont pas extraordinaire car mon deuxième flash m'a laché après 10 mois de service ! le 1er a tenu 2 mois seulement !... Je risque de ne pas en avoir pendant 1 moment ! mais je vais m'arranger...

à bientôt,

Cathy

IMG_0035

IMG_0033

IMG_0032

IMG_0031

IMG_0038

Publicité
Commentaires
P
très belle série, coup de coeur pour le premier et le deuxième!
M
Ravie d'avoir eu raison! J'aime beaucoup ton marque-page avec les arbres. Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité