Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

ABSENCE...

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici !... Tout d'abord, TRES BONNE ANNEE A VOUS qui êtes de passage derrière votre écran. Bonheur, santé (croyez-moi j'en sais quelque chose...) et la réalisation de tous vos projets en cours ou à venir ... Les années passent et on ne sait jamais de quoi sera fait demain... Profitez de la vie, et des gens qui vous sont chers tant que vous pouvez !... La vie est belle est c'est tant mieux !...

Ce que je deviens ?... J'ai eu des soucis d'ordi, le flash de mon réflex ne fonctionne plus, et un petite baisse dans mes réalisations de scrap ! J'avais pour ainsi dire arrêter de scrapper ! pourquoi ? Je ne sais pas... L'envie n'était plus là, c'est tout... Ce soir je viens de finir une carte commencée il y a 8 jours... Mais avec beaucoup de mal...Malheureusement je ne peux pas vous la montrer sans flash !... Il va falloir que je me déplace sur Brest (25 klm, ouf !) pour aller voir le docteur des flashs ! il me donnera peut-être une réponse, et je retrouverai l'envie de scrapper, qui sait ?

Bisous et à plus,

Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi. Mais oui, l'envie de scrapper reviendra, on connaît toutes à un moment ou à un autre une baisse de régime et puis, un jour, ça repart! Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité