Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Noël....

Et oui, c'est la grande préparation!!! je suis aussi en avance que dans les grands magasins! Bon je vais essayer de ne pas commencer mes cartes de Noël en été quand même!!!

et toujours à partir d'un sketch pour le créablabla (blog qui me porte chance : 2 tirages au sort en à peine un mois!!!) 1 carte un peu moins "chargée" en embelissements que d'hab...

Bonne journée,

Cathy

IMG_7477

Publicité
Commentaires
P
bravo très jolie ta carte<br /> bisous
R
On ne s'y prend jamais assez tôt.<br /> Elle est très jolie ta carte<br /> Bises et bon week end
L
oh une jolie carte qui met déjà dans l'ambiance de Noel<br /> bises
C
Jolie participation! Je te souhaite bonne chance pour ce défi!<br /> <br /> Clara XXX...
M
Très sympa ta carte. je n'ai pas encore commencé les miennes!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité