Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Chanceuse!!!!

Coucou,

Il y a de cela déjà presqu'un mois, le sort a voulu que je sois désignée pour gagner la carte de Chrisfredu et des tamponnades, lors d'un défi carte du créablabla. Mais je ne vous l'avez même pas montrée!!! la honte sur moi!!! le plus extrordinaire est qu'à l'heure où je vous envoie ce post, je viens d'apprendre que le sort m'a désignée à nouveau pour gagner une carte de Chrisfredu et des tits nembelissements! l'est pas belle la vie?????

voici donc la carte et les tamponnades : je trouve que c'est une super idée de Kdo car cela permet de varier nos projets!!! merci Chris!

bises,

Cathy

IMG_7303

IMG_7313

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi! Et merci pour tes participations! On dirait que c'est moi qui te porte chance!!<br /> Bisou
K
J'aime beaucoup la carte!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité