Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Nouvelle semaine

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos souhaits d'anniversaire, hier: ça me fait très plaisir! et je vous rassure les gâteaux étaient bons, les cadeaux étaient chouettes, bref une très bonne journée, car le temps était même ensoleillé en fin de journée! Bon j'entends les mauvaises langues qui disent qu'en Bretagne il ne fait pas souvent beau: je le confirme, mais quand il y a des périodes de soleil c'est souvent aprè 2 averses!!! Mais hier ce n'était pas le cas! pour continuer sur le temps: ma page d'aujourd'hui fait encore référence à la météo, ais cette fois il s'agit de neige! J'adoore mes photos prises cet hiver et je ne me lasse pas d'en faire des pages!

Bon début de semaine,

Cathy

IMG_5382

Publicité
Commentaires
K
Jolie cette page!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité