Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Une nouvelle carte,

Aujourd'hui c'est un jour qui n'est pas ordinaire pour moi : je prends une année de plus!!!!! En effet grâce à moi , ma Maman a raté son passage au marché hebdomadaire de son petit bourg! J'arrivai!... Donc, je lui ai fait rater un café-comères à la patisserie avec ma tante, sa belle-soeur! depuis elles ont récupérés leurs habitudes!... Trève de bavardages: une petite carte pour la semaine 08 de ce blog. Et peut-être à demain pour la suite! moi je vais préparer ma "boum" d'anniversaire! j'ai 12 personnes au goûter!

Cathy

IMG_5395

Publicité
Commentaires
K
Encore un Joyeux anniversaire tata! =D
M
Tiens, toi aussi tu es du mois de mars! Je t'ajoute dans mon carnet!! Bon anniversaire donc.<br /> très jolie , ta carte. Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité