Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

En retard...

Bonjour,

Et désolée de ne pas être plus présente: entre les kdos à continuer, ma tite boutique à gérer, le boulot, les assos à représenter, bref, je ne vois pas beaucoup mon blog en ce moment! et par le fait même, les vôtres non plus! Bon c'est vrai je m'ennuie moins à l'extérieur que sur mon lieu de travail mais ça c'est une autre histoire....

Toujours une petite carte que j'ai faite pour ce blog-là, toujours dans les teintes de Noël même s'il s'agit cette fois d'une carte de remerciement...

Merci à vous également de passer par là!

Bon dimanche,

Cathy

pour_chrstine_B

Publicité
Commentaires
P
une carte sympa j'aime surtout le beau tampon au centre!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité