Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Parce qu'il n'ya pas que le scrap...

Coucou,

Aujourd'hui pour finir le mois (demain on est en décembre), et pour démarrer la semaine, je vous montre ce que je suis en train de coudre avec mes petits doigts mais également travaillé avec ma petite tête: sachant que l'un ne va pas sans l'autre! Mais c'est aussi pour mettre en ligne sur le site de ma boutique!!!! (j'étais un peu timide pour vous la montrer mais bon je me lance!!!) Il s'agit d'un simple étui pour ranger sa paire de lunettes! Surtout pour toutes les personnes qui n'ont pas de correction régulière mais également pour les porteurs de solaires, et là je sais que vous êtes nombreux! je décline ses étuis en plusieurs coloris: pour les filles et pour les garçons! Et bientôt je vais aussi en faire pour les n'enfants!

Bon début de semaine!

Bises,

Cathy

IMG_4590

IMG_4589

Publicité
Commentaires
K
met le lien à côté du mien! =)
C
Ah ben quand même... La voilà l'adresse de cette boutique !!! lol
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité