Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Dans la série, toujours la même!

Coucou,

hier je vous montrais la carte de scrap faite à l'occasion des 18 ans de ma filleule. Aujourd'hui c'est le mini que je suis en train de préparer pourson anniversaire également... Nous avons eu l'occasion d'aller visiter une exposition au Château de Trévarez dans le Centre Bretagne. En fait j'avais gagné une entrée gratuite! et elle m'a accompagné. Il s'agissait d'une expo sur la "grande guerre", et il y avait aussi une expo sur la pomme de terre. C'était très intéressant tout ça... J'avais bien sûr ma boîte à images et donc quelques petites photos en réserve... En particulier, une belle affiche sur la Pomme de Terre, Amandine, Princesse des Pommes de terre! La demoiselle en question s'apellant Amandine, imaginez la crise de fou-rire!!!

les 3 premières pages de l'album sont visibles en dessous: le reste sera pour plus tard!

à bientôt,

Cathy

IMG_2936

IMG_2937

IMG_2938

Publicité
Commentaires
P
joli début!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité