Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
25 mai 2009

18 ans!!!!!

Pour bien commencer la semaine, je vous montre une carte (puisque je suis dans ma série!) que j'ai réalisé pour offrir à ma filleule: j'ai nommé Miss-Nine! plus connue sous le prénom d'Amandine! la demoiselle aura 18 ans le 6 juin prochain! je sais je suis très en avance mais cette fois-çi je ne serai pas prise de cours! d'où la transition, les cours, justement comme elle est overbookée la p'tite chérie avec son Bac, elle ne viendra pas voir mon blog!!! cela fait 6 mois que je la tanne pour qu'elle y aille et  à coup sûr, maintenant que je ne veux plus elle ira! tant pis elle verra sa carte en avance! car le scrap elle s'y est mise aussi et je dois dire qu'elle a de supers idées! bon, bien sûr pas autant que sa Marraine mais avec un peu de temps.... (mdr!!!) Mais entre les copines, les copains, le shopping, le cinéma, les études, les virées anniversaire et j'en passe, elle n'a plus de temps pour elle, ni pour smsser sa Marraine!! et dire que je l'ai pouponné, biberonné, chouchouté, câliné... Mais c'est normal!!!!! ça grandit ces tites bêtes-là!!! et maintenant c'est d'autres fou-rires, d'autres "crises" adolescentes... Où dès qu'elle est avec moi quelques heures elle me dit: on dirait "Maman": c'est sûr c'est la fille de ma soeur et on se ressemble! on a été élevées avec la même Maman! j'adoooore quand elle me dit ça!!!!

assez parlé : v'là sa carte!

Cathy

IMG_2935

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> J'ai remarqué sur vos cartes plusieurs textes dans un ovale dentelé.<br /> S'il vous plait, pourriez-vous me donner les dimensions de cet ovale dentelé et me dire s'il est fait à partir d'un perfo, et si oui de quelle marque.<br /> Merci et bonne journée.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité