Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Album atelier...

Voilà, donc l'album que j'ai terminé, et réalisé à partir d'un kit proposé en atelier. Je m'étais pourtant promis de ne pas en faire, mais j'ai cédé et je ne regrette pas! quel succès quand je l'ai offert à sa destinataire, Maiwenn, ma nièce! je devras lui donner pour son anniversaire qui a eu lieu en février mais les circonstances familiales en ont décidés autrement...

Je vous le montre fini pour moi, et tel que je lui ai offert . Elle remplira les parties personnelles par la suite.

Les couleurs de mes papiers ne s'accordent pas bien au fond je vous l'accorde, mais cela m'a plu de le faire et cet album a fait plaisir: c'est le but, non?...

Merci de vos petits mots sympas!

Cathy

IMG_2895

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2901

IMG_2903

IMG_2905

IMG_2894

Publicité
Commentaires
S
J'ai du retard dans mes visites de blog, je découvre donc seulement aujourd'hui ton très joli mini. Voilà un style qui me plaît beaucoup, et que je suis pourtant incapable de reproduire ! J'aime particulièrement le contraste des couleurs ! J'espère que ton cadeau a été bien apprécié !
K
yeah j'adore! je veux le même! =D
M
Superbe!
P
tu as bien fait de ne pas résister à ce kit, le mini est très bien, j'aime les couleurs et les pages décalées!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité