Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Carte et scrap.

Bonjour,

Après un lundi consacré à un petit hommage à mon Papa, je vous montre aujourd'hui une autre carte que j'ai scrappé. Malgré mon chagrin je retrouve le plaisir de m'occuper l'esprit différemment. Je voulais faire quelque chose de concret, de simple et qui me plaise. Les cartes ont au moins cet avantage: pouvoir être réalisées en peu de temps et avec peu de matériel, bien que parfois...

Cette carte a dû arrivée chez ma nièce Klervi qui avait déjà adoré la première, que j'avais mise en ligne le mois dernier. Et les occasions sont toujours bonnes pour remercier toute cette jeunesse (11 neveux et nièces) qui viennent me dépanner quand j'ai besoin d'aide! cette fois-là c'était pour déménager. Et Klervi a passé tout un après-midi à m'aider pour faire mes cartons, cela valait bien une tite récompense... et en plus elle a eu l'occasion de faire un déménagement "comme dans les fims": fallait ranger mes affaires par catégories (chambre, sdb etc...) et noter sur le carton dans quelle pièce il était prévu...

Et une jolie petite carte qui va faire des envieuses chez ses copines: j'espère en tout cas! mdr!!!

Cathy

IMG_2920

Publicité
Commentaires
K
Ouè j'ai adoré faire comme dans les films! =D<br /> La coloc' et les amis ont beaucoup aimés la carte! On en redemande! =D
L
une bien jolie carte!<br /> bises
P
ce ne sont pas les couleurs que je préfère mais ta carte est très jolie!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité