Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Déménagement...

Bonjour, bonjour!

Pour en revenir à mon titre d'hier, quand je parlais de la cloche: le retour, je faisais allusion à moi et aux fêtes de Pâque, n'y voyez rien de déplacé là-dedans!... je la fait souvent et elle me fait rire je dois dire, et en l'occurence c'est de moi-même que je me moque!

Qui dit déménagement dit carte avec nouvelle adresse bien sûr! alors pour une scrappeuse, il vallait mieux la faire avec mes petits doigts! et je dois dire que cela m'a bien plû!! alors voilà pour aujourd'hui: tout d'abord l'enveloppe, et demain je vous montre la carte, promis! comme ça zêtes obligées de revenir faire un petit tour par ici!!

Bisous,

Cathy

IMG_2496

Publicité
Commentaires
S
Interrogation de scrappeuse : tiens tiens, que peut-il y avoir dans cette enveloppe ?
P
quand j'ai vu l'enveloppe et la provenance je me suis dit: tiens une carte de scrappeuse!suite du commentaire demain!
C
Hé hé.. ça m dit quelque chose, ça ;-)<br /> Bisous à ma chère cousine...
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité