Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
13 avril 2009

la cloche: le retour!!!!!

ça y'est, me revoiloù!!!! d'ailleurs, vous avez sûrement entendus sonner!!!! (mdr!!!!!!). Pour la petite histoire, j'ai changé de résidence:  un appartement tout pourri contre une une superbe villa avec piscine! (euh ça c'est dans mes rêves!  et en plus l'appart que j'ai laissé était superbe! même que la dame de l'état des lieux m'a dit que je l'avais bien entretenu en 12 ans!). J e suis dorénavant dans mon p'tit bourg du Folgoët ( mais au centre ville évidemment!) dans une jolie tite maison toute mignone avec un jardin!! génial, quoi! et pis un travail que j'aime et du scrap à volonté, bref, enfin un peu de bonheur!!! après tous les déboires des années précédentes! (sauf que mon Pôpa c'est pas terrible, m'enfin...) aujourd'hui restons joyeuse!

Comme d'autresvero22.canalblog.comfont du trekking en Algérie, moi j'ai fait la remontée du Finistère Sud vers le Finistère Nord!! c'est pas peu dire!! 2 ou 3 dégrés de moins vers le haut, (nord) 80klm de distance et comble du comble: un carton evolé lors du déménagement!!! sur la voie express!!! sympas les frangins! se sont rendus compte de rien! et je papotte et je papotte: heureusement le copain de ma filleule a tout vu, lui! mais bon les casseroles écrabouillées et le reste... LE PIRE, c'est que je ne sais même plus ce qu'il y avait!! rien d'extraordinaire, même pas le chandelier en argent de.... QUELLE aventure! me voilà à bon port et ravie de pouvoir remettre le nez dans mes affaires, de vous lire sur l'écran et de vous montrer ce que je fais...

Aujourd'hui pas de scrap, mais une carte du Finistère pour vous montrer mon périple: Quimper vers le Folgoët pour vous aider à situer un peu mieux mon lieu de vie...

Très heureuse de vous retrouver... Bisous,

Cathy

IMG_2584

Publicité
Commentaires
P
j'étais passée hier pour voir s'il y avait du nouveau et surtout pour te remercier de la jolie carte que j'ai reçue samedi avec tes nouvelles coordonnées!<br /> je vois que tu n'étais pas loin de Quimperlé avant! Là où je suis née et là je situe mieux Le Folgoët! Bonne installation!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité