Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
5 février 2009

Du scrap en Cadeau

C'est ce qui arrive souvent me direz-vous: un cadeau personnalisécela fait toujours plaisir! pour celle qui le fait et pour celle ou celui qui le reçoit!

Cette fois il s'agissait d'un cadeau pour ma grande Soeur, et comme je n'en ai qu'une seule, elle se reconnaîtra... Un joli présent pour ses 22 printemps! (plus 10, mais chuut, c'est pas officiel!). Une photo de ses 2 bambins qui devaient avoir à l'époque: 14 et 16 ans, enfin je crois. Ils ont encore changés depuis: bientôt 18 pour la Miss et presque 16 pour le jeune homme! (et dire que je leur ait changé les couches!.... Pfffff, s'ils lisent ça ils ne vont pas aimer!!!). Voilà donc un scrapkdo que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, puis à offrir!

Bisous frais,

Cathy

IMG_2081

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité