Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
4 février 2009

Nananananère!!!!

Youpi!!!!! elle est arrivée chez nous!!!! La neige bien sûr!!!!! ça commencait à devenir franchement agacant de voir sur tous les blogs: neige ici, neige là et  même à Marseille!!! le pompon quand même! Mais lundi matin ça a été chez nous! chichic!! trop bô, et puis on était pas habitués: c'est sûr en Bretagne avec le soleil et les fortes chaleurs: on sature, donc un peu d'air frais cela nous fait du bien!

J'arrête de causer et regardez plutôt...

Bisous enneigés

Cathy

IMG_2102

IMG_2096

IMG_2090

Publicité
Commentaires
P
Ma cousine dans le sud Morbihan m'a dit qu'il y en avait un peu mais aux alentours, sûrement que dans son village elle a un micro climat!<br /> j'ai su qu'à l'île de Bréhat il y en a eu aussi!
C
Et bien moi je te la laisse volontiers, la neige !!!!<br /> Et demain je pars me ressourcer au soleil du Cambodge ! Au moins, là-bas, pas de risque d'être embêtés par la neige !!!!<br /> Bisous doux
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité