Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Un Peu de chaleur...

Après tous ces jours  gelés, enneigés et frisquets je vous propose de vous montrer 3 pages 30x30 que j'ai réalisées il y a un ou deux ans, je crois, après un voyage en Egypte... Cela a été pour moi le premier "grand" voyage que je faisais... parce que Ibiza, la costa Brava et autres voyages à touristes ne m'apprennent pas grand chose sinon à mettre de la crème solaire!... Non pas, que je les renient car j'étais bien contente d'y être, mais un circuit sur le Nil ça ne se fait pas tous les jours! et cela ne se fera peut-être qu'une seule fois dans ma vie!

Et en Egypte il a fait chaud! très chaud même! jusqu'à 43°!

voyez plutôt...

Cathy

IMG_1969

IMG_1980

IMG_1976

Publicité
Commentaires
F
a oui ca devé etre super ce voyage en tout ca<br /> lé fotos ke tu nous avé montrées etaient magnifike!!!!
S
Le scrap européen, nous avons presque toutes commencé par là ! Même si je n'en fais presque plus, j'aime toujours regarder, aprce que les photos sont toujours tellement bien mises en valeur. Les tiennes me font rêver de soleil...<br /> P.S. J'espère que ton papa va mieux ?
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité