Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Fée pas chô!!!!!

Ben nous on a pas la neige mais on a le froid! -4,-5° en Bretagne c'est pas courant!! Alors j'en profite pour faire des photos le matin en partant au boulot ou le week-end... Et ça donne ça... Joli, non??? Même que la neige n'arrive pas jusqu'ici: il y a un micro- climat c'est sûr! alors en attendant qu'elle daigne montrer le bout de son nez pour que je la garde en souvenir sur mon écran, je vous montre celles-ci!

allez courage pour ceusses qui en ont marre du Froid, v'nez faire un tour dans le Finistère! les gens sont sympas, les crêpes sont excellentes (surtout quand c'est moi qui les fait)! et l'air est vivifiant...

à plus!

IMG_1912

Cathy

IMG_1907

IMG_1906

IMG_1904

Publicité
Commentaires
F
brrrrr...<br /> <br /> c super le temps kan il fé comme ca!!<br /> <br /> on peu regarder dehors é ce dire kon restera bien o cho dvant la télé ou o lit!!!<br /> <br /> moi jpréfère devant la play! pépère...
P
en effet c'est bien gelé!<br /> moi aussi j'adore les crêpes!!
C
J'aime pô le froid... Mais j'adore les crêpes et le cidre... alors j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité