Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Bientôt les Vacances !

Chouette ! et comme il se doit j'ai cédé à la tradition : j'ai réalisé des petits cadeaux pour les maîtresses ! pour une fois je l'ai fait pour mes collègues enseignantes, car je suis A.V.S (auxilaire de vie scolaire). Cette année j'ai passé une année super ! tant avec les enfants qu'avec les adultes ! cela méritait bien une petite surprise ! Un scrap cadeau. J'ai fait cette jolie ardoise en 3 exemplaires ! mais elles sont toutes différentes ! J'ai pris beaucoup de plaisir à leur réalisation et j'espère que celle qui la recevra l'aimera autant que moi !

Je vous la montre ...

Petite précision : sous le prénom de l'institutrice vous pourrez voir écrit quelques mots incompréhensibles pour beaucoup : normal , c'est en breton !!! cela signifie : classe bilingue !! et, oui, je comprends le breton, et non je ne le parle que très peu !

Bonne journée !

IMG_0145

Publicité
Commentaires
M
Un cadeau bien sympathique. Bises.
S
C'est super joli,j'espère que la maitresse a été contente.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bye
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité