Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Depuis le temps !

Je ne fais plus beaucoup de passage par ici... je scrappe toujours, mais le plus long est de poster des messages ! que de temps passé derrière l'écran ( euh, devant surtout !). Je me dis que les vacances approchent et que je serai plus courageuse !??? D'ici là, une petite carte pour répondre au challenge de Miss en scrap, concernant la fête de la musique ! j'ai suivi à la lettre et surtout j'ai presque copié le modèle ! et voilà ce que ça donne!

Bonne journée et à plus !

Cathy

IMG_8689

IMG_8690

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte, j'aime beaucoup ce joueur de bignou!
R
Jolie carte avec son joueur de cornemuse mais où l'as-tu trouvé trop mignon<br /> Bises et bonne journée
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité