Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Décidemment....

Pour une fille qui n'aime pas scrapper en bleu, on dirait que cette couleur me plait beaucoup!!! la preuve : 2 cartes réalisées pour le blog les cartes s'en mèlent, avec des tampons digitaux gentiment mis à notre disposition pour faire nos jolies cartounettes!

Bon début de semaine! Pour moi, c'est une journée riche qui s'annonce : reprise du travail et je prends une année de plus aujourd'hui!!!

à bientôt,

Cathy

IMG_8040

IMG_8020

Publicité
Commentaires
C
Aaaahhhh ! J'arrive en retard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une belle journée.
L
et bien pour une couleur que tu n'aimes pas, ces 2 cartes sont superbes !!<br /> bises
L
Bon anniversaire Cathy !
P
deux jolies cartes! je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que ma carte est arrivée à temps!
M
Très jolies tes cartes. Je croyais que ton anniversaire c'était le 15....oups! Ma carte est partie ce matin. Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité