Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
14 février 2011

St Valentin...

Et oui, je sais, tout le monde est courant : aujourd'hui c'est la St...... Frusquin? Coquin? malin?... Sans doute les 3 à la fois!!! pour ce petit rigolo (Valentin) le créablablablog, a lancé un défi à ce Monsieur : scrapper une carte avec des coeurs : normal, mais pas des coeurs rouges! j'ai trouvé l'idée rigolote, et ni une ni deux, ciseaux, papiers, tampons, colle! et voilà le résultat... Vous me direz ce que vous en pensez! moi, j'aime bien... Et mardi, pour la St Claude, y'a quoi?......

Bonne journée,

Cathy

IMG_7949

Publicité
Commentaires
L
il est tres amusant en effet !<br /> bises
K
Hé tata, si tu as le temps et si tu as de la place (et parce que je t'adoooore!), tu peux dire aux gens de voter pour ma jolie bague?! :p<br /> <br /> Ici >>> http://fr.dawanda.com/product/16708986-RESERVE-Bague-crepe-Bretonne-MaRegion-<br /> <br /> Faut mettre "j'adore" (si les gens ont un compte dawanda) et "j'aime" (si les gens ont un compte facebook) :D
K
Oh j'aime beaucoup! Surtout le tampon avec le petit ange! :D
D
toute mimi ta carte bravo et merci pour ta participation<br /> ps : si je peux me permettre tu devrais rependre ta photo au jour je suis sure qu'elle rendrait encore mieux<br /> bisous<br /> deborah
P
très lignonne cette carte!
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité