Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Clean and simple

J'avoue que jamais je ne m'en serai pas  cru capable! moi qui aime les tites fleurs, les tites décos, les tits neuneus!! et pour la deuxième fois, j'avoue qui j'y prends goût et le résultat me plait tout autant! c'est pas merveilleux? le sketch est ici

Pour tout vous avouer, ma plus grosse difficulté a été de faire passer le ruban dans les oeillets!!!

bises,

Cathy

IMG_7898

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi tout arrive ! Elle est toute jolie cette carte en plus !
S
elle est superbe ta carte, tu peux en etre fiere !!<br /> pas toujours facile de se lancer ds le C&S en carterie, mais t as obtenu un beau resultat en tt cas
P
je la trouve superbe! je suis de l'avis de Marie-Anne, c'est souvent les moins chargées les plus jolies!
M
Très belle carte. C'est souvent le plus simple qui est le plus beau en carterie je trouve! Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité