Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Vive l'été!

Coucou à celles et ceussent qui passeront par ici! pas de scrap en vue! désolée, mais hier j'ai pris mon 1er bain de l'année dans une eau très fraiche (normal c'est l'Atlantique!!) peut-être 14, 15° mais ça donne une pêche et un tonus qui me manquaient depuis quelques jours!!!

Aujourd'hui pas de scrap non plus, car c'est le "Pardon" d'une petite chapelle à 4km de chez moi, et comme je suis la secrétaire de l'asso, je me dois d'être présente pour bosser un peu! 200 personnes ou plus à table, il va falloir s'agiter en cuisine!!! mais le tout dans une bonne ambiance donc c'est l'essentiel! Ce soir au dodo de bonne heure!!!

Bisous,

Bon dimanche à vous!

Cathy

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité