Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Marque-pages...

Bonjour,

Il fait beau, j'en profite pour mettre des fleurs en jardinière... Géraniums, bégonias, oeillets d'inde... J'aime beaucoup ce moment où l'on voit les fleurs s'épanouir dans leur jolis pots! Surtout il ne faut pas oublier de les arroser! J'en prépare aussi pour fleurir la tombe de mon papa au cimetière ainsi que celles des autres membres de ma famille... Il paraît que c'est surtout en Bretagne que cela se fait (pour la toussaint à ce que l'on m'a dit...). Pour moi cela me semble important de pouvoir me recueillir sur une jolie tombe toute fleurie... Mais ça ne regarde que moi, c'est sûr!...

Donc peu de scrap, mais j'ai en réserve quelques marque-pages à vous montrer...

Bon wk ensoleillé, j'espère!

Cathy

MP_11

MP_10

MP_9

MP_6

IMG_3628

Publicité
Commentaires
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité