Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Nez... vral...j....

Bonjour,

Voilà un titre plutôt bizarre!.... En d'autres termes très médicaux je souffre actuellement de névralgies-cervico-brachiales!!!! et en mes termes à moi, je souffre terriblement des bras, des cervicales de la tête, itou itou!... Donc pas trop de scrap en ce moment..alors comme il me reste quelques trucs en réserve, je vous montre des marque-pages fait avec du papier et cousu sur de la toile de jute.. Moi ils me plaisent et j'ai eu du plaisir à les faire!... Que demander de plus?... Que mes douleurs s'atténuent de grâce....

Bisous,

Cathy

MP_10

MP_9

MP_6

Publicité
Commentaires
P
ma préférence va au premier
M
Sympa tes marque-pages. J'espère que tes douleurs vont vite s'atténuer. Bon courage. Bises.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité