Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Comme tout le monde...

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer de scrap... Je vais tenter de faire comme plusieurs: essayer de gagner un set de 20 tampons offerts par la boutique infinimentscrap qui les mets en lot... Pour cela je vous montre juste son petit message paru dans la scrapastuce et le tour est joué! il ne me reste plus qu'à patienter! et pour vous aussi patience jusqu'à demain, pour d'autres réalisations!

Bon début de semaine,

Cathy

logo_blog

Gagnez des tampons en jouant avec la Scrapastuce

Je vous propose de gagner aujourd’hui avec cette Scrapastuce un kit de tampons offert par Infinimentscrap. Comment jouer ? C’est facile, sur vos blogs, postez cette Scrapastuce avec cette image accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 15 mars minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tir&eacu te; (e) au sort et gagnera un kit de 20 tampons Infinimentscrap. Alors à vous de jouer

Publicité
Commentaires
S
Comme je ne compte pas participer cette fois-ci je peux en toute sincérité te souhaiter bonne chance !
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité