Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
22 février 2010

Nouvelle semaine

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit je ne fait pas que des cartes, même si c'est cela que je vous montre le plus souvent! Pour aujourd'hui ce sera une page faite en atelier, dans l'asso où je scrappe. Cela concerne toujours une page sur l'hiver et principalement mes photos de paysage enneigés. Comme ce n'est pas si courant dans le Nord Finistère, c'était l'occasion d'en profiter! Bon début de semaine, pour ma part j'essaie d'enrayer une grosse crève: extinction de voix pendant plus de 48 heures, c'est long! heureusement que sur mon blog je peux continuer à écrire!

Bisous enroués,

Cathy

page_hiver

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité