Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kig-ha-scrap
Newsletter
Archives
16 février 2010

Pour un nouveau blog...

De carterie... Ouvert sur la toile depuis peu, je suis tombée dessus par hasard, alors je n'ai pas resisté : me suis abonnée! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir le rythme dans ma productivité, car, à elle seule, la journée du lundi me propose 4 cartes à réaliser pour la fin de semaine! enfin plutôt 3 car pour un blog le délai est de 15 jours! Ici, il s'agit du blog : cartounettes. Un sketch pas évident, j'ai donc mis un peu plus de temps dans cette composition! mais au final, elle ne me déplait pas.. Que pensez-vous?

Bises et bonne journée

Cathy

IMG_5252

Publicité
Commentaires
C
tu aurais du mettre le lien qui allait directement a ta carte, ca nous permet de mieux voir les participations. <br /> MAis un grand merci d'avoir participé, elle est très belle,j'aime beaucoup<br /> bisou
S
Elle est très belle !<br /> Monique
C
une jolie carte !
kig-ha-scrap
Publicité
kig-ha-scrap
Publicité